Martin Coeroli, président du GIE Perles de Tahiti : « Nous pensons qu'un partenariat avec le producteur de perles des mers du Sud Autore Group est bénéfique à la fois pour les acheteurs, les détaillants et les producteurs de perles ».

La campagne de promotion estimée aux alentours du millions de dollars américains incluera également des pièces des maisons de design Assael, Mastoloni et Tara & Sons. La société de marketing Padulo International a créé la campagne qui apparaîtra dans des magazines de luxe.

"Nous sommes très fiers de faire partie de ce partenariat avec Perles de Tahiti pour promouvoir la beauté et le glamour des perles des mers du Sud dans cette campagne", a indiqué le CEO et président du groupe Autore, Rosario Autore.

La société Autore se spécialise dans les perles des mers du Sud blanches et dorées. Le groupe représente des producteurs de perles d'Australie Occidentale et d'Indonésie, et possède un département création qui lancera une collection de bijoux aux Etats-unis cet automne.

National Jeweler Magazine

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !