Le salon de Bâle, en Suisse, verra plus de 2 000 exposants recevoir du 30 mars au 6 avril 90 000 visiteurs venus de toute l’Europe, du pourtour méditerranéen, des Amériques et d’Asie. Le GIE Perles de Tahiti y sera, comme chaque année, pour veiller au grain de la mode et des tendances, nouer et entretenir toutes relations utiles, monter des opérations avec ses partenaires et enrichir la notoriété de la perle de Tahiti. Ainsi, il présentera plusieurs vitrines où seront exposées les sélections réalisées en Europe pour le Tahitian Pearl Trophy 2006. Ce concours international de création, le plus important de cette nature, permet tous les deux ans de collecter et présenter un peu partout dans le monde des pièces de joaillerie exceptionnelles inspirées par la perle de Tahiti.

salon de Bâle

Au salon de Bâle, les professionnels de la bijouterie ont pu découvrir un ensemble rare de prêt-à-porter de luxe cousu à la main de perles de Tahiti et de perles d'eau douce.

Photo Schoeffel

GIE Perles de Tahiti

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !