Sa présence sur le stand du GIE Perles de Tahiti en compagnie de Martin Coeroli, directeur général du GIE Perles de Tahiti et de plusieurs représentants de l'organisme de promotion lui a permis de se familiariser rapidement avec cet univers nouveau pour elle : celui de la création, du luxe et de la démesure américaine... plus de 2000 exposants sur trois niveaux à l'hôtel « Venetian ».

Une foule considérable et une température frisant les 45°C n'ont pas empêché Nancy de rencontrer les plus grands noms de la Perle aux USA.

Qu'il s'agisse par exemple du Canada avec Canadian Gem, de la Société américaine Mastoloni ou de l'italien Damiani de Milan, notre ambassadrice fut présente chez tous les exposants, photographiée avec les créations des plus grands designers tel le Prince Dimitri de Yougoslavie pour Assaël, le célèbre bijoutier de New York. L'Ambassadrice de la perle de Tahiti n'a pas manqué de promouvoir auprès de toutes et tous la beauté des perles de Tahiti et de la Polynésie française.

Cocktails avec les plus grands noms de la joaillerie ou dîner au Venetian avec les membres de la Cultured Pearl Association of America, l'Ambassadrice de la perle de Tahiti et ses colliers somptueux firent l'admiration de tous.

L'Ambassadrice de la Perle de Tahiti sur le stand du GIE au JCK Show de Las Vegas

Sur le stand du GIE au JCK Show de Las Vegas.

photo Tahiti Pearl Market

L'Ambassadrice de la Perle de Tahiti avec Sonny Sethi, président du CPAA et Martin Coeroli

Avec Sonny Sethi, président du CPAA (Cultured Pearl Association of America) et CEO de Tara & Sons et Martin Coeroli, président du GIE Perles de Tahiti.

photo Tahiti Pearl Market

Le dîner avec la Cultured Pearl Association of America

Dîner avec la Cultured Pearl Association of America.

photo Tahiti Pearl Market

L'Ambassadrice de la Perle de Tahiti avec Giorgio Damiani, le joailler de Milan

Avec Giorgio Damiani, le joailler milanais.

photo Tahiti Pearl Market

Nancy Morgan, Ambassadrice de la Perle de Tahiti

Nancy Morgan, Ambassadrice de la Perle de Tahiti, à bord d'une limousine au JCK Show de Las Vegas.

photo Tahiti Pearl Market

Tahiti Pearl Market

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !