Chaînes hôtelières de premier rang, résidences d'exception, jets privés, grands vins ou encore services bancaires personnalisés se les partagent. Le magazine est édité à 25 000 exemplaires pour être diffusé par plus de trois cents concessionnaires répartis dans tous les États-Unis.

La perle de Tahiti dispose de trois espaces distincts, à raison de deux pages chacun. Les deux premières présentent ce gemme rare et naturel, sa conquête du monde et de ses célébrités, sa palette de créations originales d'usages multiples qui en font « le symbole du luxe moderne ». Elles soulignent le succès rencontré par l'élégance simple de ses produits pour hommes. Le deuxième espace détaille les qualités, d'orient ou de couleurs, qui rendent la perle de Tahiti sans égal. Enfin, le dernier est consacré au concours international de créations originales, le Tahitian Pearl Trophy qui mobilise les créateurs de dizaines de pays de par le monde et vient asseoir la notoriété de la perle de Tahiti auprès des professionnels et des médias de la mode et du luxe.

Mercedes-Benz, « Leading the Way » proclame sa signature. La perle de Tahiti, en son domaine, est aussi à l'avant-garde.

Gie Perles de Tahiti

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !