Les autres intervenants sur le sujet des perles de culture sont Meyer Hoffman, COO de Mikimoto, Nicholas Paspaley, Ken Scarratt, directeur du laboratoire de recherche du GIA à Bangkok, et Joel SCHEchter, CEO de Honora, une société basée à New York qui produit notamment des bijoux en perles de culture d'eau douce.

Le programme du Symposium a pour thème principal : "Les variétés, la qualité et la sélection de perles de culture dans le monde entier n'a jamais été aussi bonne. Mais, alors que les bijoux en perles de culture deviennent de plus en plus populaires, on observe une baisse de la production de certains types de perles de culture. Est-ce là un effort pour améliorer et stabiliser les profits, ou est-ce simplement une phase basse d'un cycle normal ? Les discussions seront très poussées dans le monde de la perle de culture et donneront un aperçu de l'intérieur de l'industrie, de la production et des informations économiques aux tendances et aux traitements."

TransOceanic Media

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !