L'expo au AsiaWorld-Expo a ouvert un jour avant l'expo de Wanchai. Il y a eu une activité commerciale intéressante la première journée. L'activité a décliné la seconde journée, mais le trafic s'est amélioré à partir de la quatrième journée.

La plupart des exposants attendaient peu du salon, et les personnes interrogées ont indiqué que l'activité était celle à laquelle ils s'attendaient. Parmi eux, James Tong, président de Yong Hong (HK) Co, basé au marché de Honqiao (Beijing) : "Nous voulions exposer au salon de septembre depuis longtemps, mais nous ne sommes pas parvenus à obtenir de stand. Les clients sont principalement américains et européens, et commandent des colliers de perles d'eau douce de Chine. Les prix de gros varient de 10$ US jusqu'à plus de 100$ US par collier, avec une majorité entre 30 et 40$ US."

Tear of Angel Pearl Co Ltd, basé à Zhuji, dans la province de Zhejiang, proposait des perles d'eau douce de Chine de qualité moyenne à supérieure, dont des colliers correctement finis comportant des perles de 13mm de diamètre. Le président de la société, Qi Niaoding, a indiqué que l'activité du premier jour a dépassé ses attentes. les ventes se sont ralenties par la suite, mais la société a pu entrer en contact avec un certain nombre d'acheteurs, ce qui lui permettrait de développer ses ventes à l'international.

CMP Asia

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !