La célèbre créatrice de bijoux Woo Hyun Choi a tenu une exposition de bijoux composés de perles de culture à la suite du dîner, et a été félicitée par le public pour son travail. De même, les six créations haute couture de Lorena de la Torre exposées au Park Hyatt de Dubai ont impressionné les visiteurs par leur usage unique de bijoux.

Fady Salwan, Professional Division Manager pour Wella Middle East nous a confié après l'événement "Nous sommes très fiers d'être sollicités pour participer à cet événement à la pointe de la mode. Nous sommes toujours enthousiastes pour expérimenter de nouveaux styles qui incluent des accessoires inhabituels et luxueux tels que ces superbes perles de Tahiti."

"Nous souhaitons aux designers et au perles de Tahiti nos meilleurs voeux de succès au Moyen Orient, et nous sommes certains que leurs concepts seront bientôt très populaires auprès des femmes du Golfe."

bijou en perles de Tahiti

Un modèle présentant un bijou en perles de Tahiti au Park Hyatt de Dubai

Emap

Emap

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !