Les activités principales duu groupe Man Sang concernent l'achat, la transformation, l'assemblage et la vente en gros de perles de culture, bijoux en perles et autre bijoux. La société a expliqué cette très légère baisse de leurs ventes par une chute de la vente de perles des mers du Sud. Les ventes ont augmenté de 5,6% pour les perles montées et les bijoux finis.

Le bénéfice net pour les neufs derniers mois de 2006 s'élève à 1,8 millions de dollars (1,39 millions d'euros), soit une augmentation de 28,6%.

Man Sang Holdings a fortement investi dans le projet China Pearls and Jewellery City à Zhuji (Zhejiang, Chine), et a débuté les travaux de la phase I qui devrait être achevé fin 2007, d'après le président de la société, Cheng Chung Hing.

"Nous allons continuer à adopter des mesures afin de contrôler nos coûts, et ce faisant, nous allons continuer à mettre l'accent sur les efforts de promotion et de marketing afin de renforcer notre part de marché. L'équipe de direction et les empoyés s'efforcent d'atteindre les objectifs de la société, et nous sommes confiants dans le futur de la société" a-t-il indiqué.

Rapaport

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !