La transaction a été approuvée par la bourse de Hong Kong et les actionnaires de Man Sang International. L'acquisition fait désormais monter la participation de Man Sang dans le capital de China Pearls à hauteur de 55%. La transaction devrait être achevée aux alentours du 12 avril 2007.

China Pearls possède et exploite le projet China Pearls and Jewellery City à Zhuji, dans la province de Zhejiang, qui a pris corps en avril 2006. Il sera l'un des plus importants centres de commerce de perles d'eau douce en Chine. Le marché aux perles de Zhuji est actuellement l'un des mieux établis en Chine.

China Pearls and Jewellery City (CP&J City) se positionne comme une solution complète pour les sociétés de bijoux chinoises et internationales, et reçoit l'appui du conseil municipal de Zhuji. D'autres installations, dont un entrepôt, un centre expo et des services de support et d'hôtellerie seront également développés au sein du complexe.

Le président du groupe Man Sang, Ricky Cheng indique : "la phase 1 de CP&J City hébergera plus de 2.000 processeurs de perles, bijoutiers, fabricants et fournisseurs, et sera achevée en 2008."

diamonds.net

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !