Cette 1ère V.I.P réservée aux professionnels locaux et étrangers, se tiendra à l’hôtel SHERATON Tahiti, les 21 et 22 Novembre prochain, et mettra en vente les productions des perliculteurs de Polynésie Française.

Perles de Tahiti est un groupement d’intérêt économique créé par la délibération de la commission permanente de l’assemblée Territoriale n°93-076/AT du 3 août 1993, afin de rationaliser et regrouper les efforts de développement de la production perlière sur un marché international extrêmement concurrentiel et en constante mutation.

Perles de Tahiti a également été créé pour répondre aux attentes du gouvernement de Polynésie Française, des consommateurs et des professionnels.

Le gouvernement de Polynésie Française aspire à faire bénéficier les polynésiens d’un secteur porteur d’emplois, favorisant la paix sociale et le retour des populations vers les archipels éloignés, cadre de cette activité.

Les professionnels souhaitent développer leur activité et assurer la viabilité du secteur.

Les consommateurs cherchent un produit adapté à leurs aspirations.

Pour plus d’informations :
GIE Perles de Tahiti - Immeuble Paofai - Front de mer / Bat. B-C / 3ème étage
BP 20470 Papeete - 98713 Tahiti - Polynésie Française
Tél : +689 45 03 03 - Fax : +689 45 04 50
Email : gie@perlesdetahiti.net
Site web : www.perlesdetahiti.net

communiqué du GIE Perles de Tahiti

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !