Nengo nengo se situe dans les Tuamotu Est à environ 2 heures de vol de Papeete, c’est un atoll privé appartenant à Monsieur Robert Wan.

En 1992, Monsieur Wan y crée sa ferme perlière dont il récolte encore de très belles perles vendues dans le monde entier. Il a accepté aujourd’hui de présenter les mystères de notre Perle à des visiteurs de marque. Le visiteur privilégié aura la possibilité d’assister à une greffe, d’avoir pour lui seul un lagon entier, de déguster les saveurs océanes des Tuamotu et enfin, de s’offrir les plus beaux sautoirs de Perles de Tahiti non commercialisés ailleurs dans le monde.

En effet, depuis 5 ans Monsieur Wan ne commercialise plus ses perles de plus de 15 mm lors de ses ventes aux enchères réservés aux grossistes. Ainsi, il a pu créer une collection exceptionnelle appelée la « connoisseur » et qui est présentée uniquement aux invités privilégiés.

Pour plus d'informations sur ces journées de découverte VIP, contactez jlecourt@robertwan.com.

Nengo Nengo

l'atoll de Nengo Nengo aux Tuamotu Est.

Gilbert PROVENZANO

Robert Wan

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !