Outre le GIE, le Festival sera patronné par l’association professionnelle Shanghai Gems, le bureau du tourisme de la ville et le conseil municipal. Perles de Tahiti se devait d’être de la partie pour renforcer sa visibilité sur le continent et soutenir le développement de la filière chinoise de la perle. Le Gie en profitera aussi pour enrichir ses relations avec les négociants de la région et initier les consommateurs locaux. Un stand complet lui sera réservé, un second étant consacré aux perles d’eau douce et aux perles des mers du sud.

Le programme du Festival propose une première journée le 21 avril de relations publiques et deux autres journées les 22 et 23 avril d’expositions et de ventes. L’ouverture se fera en deux temps, une conférence de presse pour une quarantaine de médias puis un défilé de mode devant une centaine d’invités, personnalités officielles et acheteurs de haut rang.

Sa qualité de co-sponsor du Festival vaut au GIE de voir figurer les perles de Tahiti en bonne place durant tout son déroulement. Elles seront mises en valeur durant le défilé de mode, leur logo sera présent dans chaque support promotionnel, sur les affiches annonçant l’événement et dans le décor des conférences de presse. Le magazine Pearl City réservera deux pages aux perles polynésiennes. L’ambassadrice de la perle de Tahiti en Chine, la vedette Du Juan régulièrement associée aux opérations de relations publiques du GIE sera présente au Festival et donnera des interviews.

Du Juan, ambassadrice de la perle de Tahiti en Chine

Du Juan, ambassadrice de la perle de Tahiti en Chine, sera présente au Festival international de la perle de Shanghai où elle participera aux opérations de relations publiques du GIE Perles de Tahiti.

Photo GIE Perles de Tahiti

ambassadrice de la perle de Tahiti en Chine

L'ambassadrice de la perle de Tahiti en Chine, la vedette Du Juan, régulièrement associée aux opérations de relations publiques du GIE Perles de Tahiti, sera présente au Festival international de la perle de Shanghai, du 21 au 23 avril, et donnera des interviews.

Photo GIE Perles de Tahiti

GIE Perles de Tahiti

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !