La bande de Cotai est un tout récent "petit Las Vegas" situé sur une bande de terre prise à la mer qui joint les îles de Taipa et Coloane. On y trouve hôtels, casinos et boutiques de luxe.

Guillaume Errera, general manager d'Autore pour la région Asie, a indiqué que l'Asie est un marché important pour la société. Plusieurs stands Autore ont déjà été ouverts dans divers centres de shopping en Asie.

Autore South Sea Pearls est l'un des principaux grossistes de perles des Mers du Sud dans le monde, avec dix bureaux distribuant les perles produites dans les deux fermes perlières de la société (Australie et Indonésie) ansi que les perles de cinq autres perliculteurs.

La société Autore a l'intention d'ouvrir d'autres boutiques dans le monde, notamment à Sydney, Dubai, Moscou, New York ainsi que Rome. Rosario Autore, CEO de la société, a indiqué que "l'entrée de la société Autore sur le marché du détail est évidente pour nous." Autore complète ainsi sont intégration verticale, de la perliculture jusqu'à la vente au détail de ses perles et bijoux.

Macau Daily Times

Vous souhaitez réagir ou commenter les articles du Pêcheur de Perles ? Ecrivez-nous en utilisant le formulaire de contact !