Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | le Pêcheur de Perles

Pêcheur de Perles

perles de culture et perliculture

collection Chantal ThomassUn long sautoir en perles de Tahiti vient s’immiscer dans la présentation des dessous féminins créés par Chantal Thomass pour son catalogue été 2006. La très réputée créatrice française de lingerie exclusive adore les perles de Tahiti, elle en porte elle-même et elle a encore accepté de participer à plusieurs opérations de promotion lancées par le Gie Perles de Tahiti l’an dernier. Ses catalogues sont diffusés dans le monde entier.

Lire la suite

Comment faire connaître ses produits à moindre frais tout en entretenant son image de marque ? Le GIE Perles de Tahiti applique la technique du placement de produit.

Lire la suite

Un homme portant un équipement de plongée près de sa chambre de motel à Marietta (état de Georgie) tôt jeudi matin a éveillé l'attention d'un policier et a mené à la découverte de plus de 700kg de moules de rivières issues de récolte illégale. Ces moules, dont certaines sont des espèces protégées au niveau fédéral, ont été volées dans le but de produire des perles de culture, a indiqué la police.

Lire la suite