Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | le Pêcheur de Perles

Pêcheur de Perles

perles de culture et perliculture

Vous trouverez sur cette page les derniers articles en rapport avec "". Vous pouvez trouver plus d'articles contenant le mot-clé en effectuant une recherche : .

La Dépêche de Tahiti a publié les réactions de professionnels de la bijouterie au salon Orhopa face aux difficultés que rencontre l'industrie de la perle de Tahiti.

Lire la suite

Plan social chez Robert Wan

mercredi 17 septembre 2008 :: News -

Robert WanLa société de Robert Wan, leader sur le marché de la perle de culture de Tahiti, se prépare depuis plusieurs mois en prévision de la crise qui met à mal l'industrie de la perle en Polynésie française. Objectif : limiter les licenciements, rationaliser et recentrer la production sur la qualité.

Lire la suite

Selon Robert Wan, dont l'entreprise est le plus gros producteur de perles noires de Polynésie française, le chômage technique d'environ 400 de ses employés pendant une période de six mois était principalement attribuable à une production excessive de perles noires sur le territoire français.

Lire la suite

Selon La Dépêche de Tahiti, la première vente aux enchères de perles noires de l'année en Polynésie française a été décevante, peu d'acheteurs internationaux s'y étant rendus.

Lire la suite