Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | le Pêcheur de Perles

Pêcheur de Perles

perles de culture et perliculture

Martin Coeroli

Vous trouverez sur cette page les derniers articles en rapport avec "Martin Coeroli". Vous pouvez trouver plus d'articles contenant le mot-clé Martin Coeroli en effectuant une recherche : Martin Coeroli.

Avenir du GIE Perles de Tahiti

vendredi 8 août 2008 :: Tahiti - Martin Coeroli

GIE Perles de TahitiSuite aux interrogations de l'industrie sur l'avenir du GIE Perles de Tahiti, voici quelques réponses apportées par le GIE.
Que se passe-t-il dans le secteur de la perliculture en Polynésie française ? Est-elle en crise profonde ? Le GIE Perles de Tahiti va-t-il disparaître ? Un grand nombre de nos partenaires internationaux se posent ces questions et attendent des réponses.

Lire la suite

Dissolution du GIE Perles de Tahiti ?

samedi 26 juillet 2008 :: Tahiti - Martin Coeroli

GIE Perles de Tahiti Des rumeurs de dissolution du GIE Perles de Tahiti se font de plus en plus fortes dans l'industrie de la perle, en particulier aux Etats-Unis où cette nouvelle inquiète les professionnels.

Lire la suite

Martin Coeroli informe qu'au prochain congrès de la CIBJO qui aura lieu à Cape Town en Afrique du Sud du 12 au 15 mars 2007, sera dévoilé la dernière mouture du Pearl Book au format ISO dont une version récente est téléchargeable ici même dans un article du 7 février dernier.

Lire la suite

Shigeru Akamatsu, Gaetano Cavalieri, et Martin CoeroliMartin Coeroli, directeur général du Gie Perles de Tahiti, accompagné de Raitu Galenon, s'est rendu du 23 au 27 juillet dernier à Vancouver (Canada) pour participer au Congrès annuel de la Confédération internationale de la bijouterie joaillerie et orfèvrerie (CIBJO), et fêter le 80ème anniversaire de cette organisation professionnelle internationale.

Lire la suite

Martin Coeroli et les perles noires de Tahiti

lundi 21 novembre 2005 :: Tahiti - Articles - Martin Coeroli

En 1965, la première récolte de perles de Tahiti, noires, laisse le monde de la joaillerie parfaitement indifférent. Aujourd'hui, grâce à Martin Coeroli qui en assure la promotion à travers le monde, elles sont devenues la matière précieuse emblématique d'une joaillerie plus mode.

Lire la suite